Protection écran téléphone


Vos téléphones portables sont mis à rude épreuve au quotidien. Que ce soit dans la poche de votre jeans, danc les sacs à main, sacs de sport, votre téléphone portable est souvent mal mené. Une petite erreur et hop ! votre téléphone peut tomber, même de quelques centimètres. Ainsi, l est fortement conseillé de protéger votre écran.

Pour la protections de votre écran de téléphone, il existe deux type de protections : les films en verre trempé, ou les film Hydrogel.

- Le verre trempé :

Le verre trempé offre une couche de protection supplémentaire anti rayure à l'écran de votre smartphone. Il va donc protéger l'écran de votre téléphone contre les frotement contre une table, dans la poche, ou dans un sac. 

Le verre trempé permet aussi de lutter contre les traces de doigts et de gras sur l'écran. En effet, ils sont dotés d'un revêtement oléophobe, c'est à dire anti trace de doigts.

Le verre trempé permet de réduire fortement le risque de casse de l'écran en cas de chute. Le role du verre trempé est donc d'absorber le choc a la place de l'écran de votre téléphone. suivant la force du choc, le verre trempé peut se briser. Il sera alors nécessaire de le remplacer pour que votre écran reste protégé. En effet, un verre trempé qui est fissuré n'absorbe pas correctement le choc, et donc ne protège pas correctement votre écran de téléphone.

Le verre trempé offre un confort d'utilisation optimal, avec zero bulle et une transparence maximale, et un touché tactile naturel.

- Le film Hydrogel :

Le films hydrogel est particulièrement solide et élastique. L'Hydrogel est composé d'eau et de polymères tout comme les lentilles de contact, il est fin, transparent et auto régénérant. Les films Hydrogel offrent donc une résistance exceptionnelle aux chocs et aux rayures.

Grâce à sa finesse et sa composition, le film hydrogel est 100 % compatible avec le dévérouillage de l'écran de votre téléphone par l'empreinte digitale. Certains verres trempés empêchent l'utilisation de l'empreinte. De plus, on peut utiliser sans problème la protection hydrogel même sur les écrans incurvés.

Son pouvoir auto régénérant donne au film de protection hydrogèle une durée de vie supérieur à celle du verre trempé. 

Le film hydrogel est très agréable au touché, n'altère pas du tout l'utilisation du tactile de votre téléphone.

Pour conclure, le film hydrogèlme possède beaucoup d'avantages par rapport a la protection en verre trempé, ce qui nous amène à dire que c'est certainement la meilleure protection d'écran de téléphone à ce jour.

De plus, l'hydrogel est découpé sur mesure directement en boutique, on est donc capable de protéger pratiquement tous les téléphones du marché, mais aussi les lentilles caméra,  les tablettes tactiles, les écrans de montres connectées ainsi que les écrans de consoles de jeux type nintendo Switch.

Vous voulez protéger votre écran d'iPhone, de téléphone Samsung, huawei, Xiaomi ou bien Oppo, alors venez nous voir au magasin de réparation, nous pourrons vous conseiller et vous proposer une solution de protection d'écran pour votre smartphone.

L'Atelier du Numérique, 11 rue rondelet 34000 Montpellier

Réparation Carte mère PC

Ce PC a pu repartir !

C'est Officiel, nous avons obtenu le Label QualiRépar !

Bénéficiez du Bonus réparation à l'atelier du Numérique

Réparation connecteur de charge

Tablette Asus T100H