Procédure de réparation :

- Au magasin :

L'atelier du numérique vous propose des réparations sur place et sans rendez vous. Les téléphones sont traités en une heure en moyenne, suivant la disponibilité des pièces détachées. Nous vous proposons le service de prêt de téléphone gratuitement si le délai de réparation est trop long. Pour les tablettes tactiles et les consoles de jeux, le délai d'intervention est de 24 à 48 heures.

- Envoi postal :

Vous pouvez nous envoyer votre appareil par la poste à l'adresse suivante : L'atelier du numérique 11 rue rondelet 34000 Montpellier. Au préalable, veillez à charger la batterie, enlever la carte SIM et supprimer les éventuels code de verrouillage.

Vous pouvez nous envoyer avec le colis le bon de commande, ainsi qu'un récapitulatif de vos coordonnées, et des symptômes rencontrés sur l'appareil.

Dès réception de votre appareil, nous procèderons à la réparation, et nous vérifierons toutes les fonctionnalités. Ensuite, nous vous contacterons afin que vous puissiez procéder au règlement, si vous ne l'avez pas encore fait, et vous confirmer le renvoi de l'appareil.

En règle générale, les réparations sont effectuées entre 24 et 48H (délais donnés à titre indicatif, peuvent varier en fonction de la charge de travail sur le moment, et du stock de pièces détachées)

Pour plus de renseignement, contactez nous par téléphone au 04.67.56.23.78, ou par mail a l'adresse suivante : contact@latelierdunumerique.fr


".(9494*6033)."