Bouygues Il y a 19 produits.

Sous-catégories

  • Apple

    Déblocage iphone BOUYGUES

    Vous avez changez d’opérateur, ou encore vous avez acheté un nouveau téléphone et votre carte SIM n’est pas reconnu, il faut donc désimlocker votre appareil. Le déblocage du réseau est définitif, et officiel. Ainsi, la prochaine fois que vous changerez d’opérateur, vous n’aurez rien à faire.

    Les délais pour débloquer votre iPhone chez BOUYGUES est en moyenne de 24H, après demande à l’opérateur. Une fois le déblocage activé, vous n’aurez plus qu’à brancher votre iphone sur votre ordinateur et le synchroniser avec itunes.

    Pour réaliser le désimlockage, il faut nous donner le code IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en tapant sur votre clavier *#06#

    Avant toute demande, vérifier bien l’opérateur d’origine de votre téléphone, et l’IMEI que vous nous communiquez. Soyez sûr que l’IMEI ne soit pas blacklisté. Si vous vous trompez, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la prestation.

    Pour toute demande particulière (vérification IMEI clean, téléphone blacklisté, moins de 3 mois chez l’opérateur), merci de nous contacter.

  • Samsung

    Déblocage Samsung BOUYGUES

    Vous avez changez d’opérateur, ou encore vous avez acheté un nouveau téléphone et votre carte SIM n’est pas reconnu, il faut donc désimlocker votre appareil. Le déblocage du réseau est définitif, et officiel. Ainsi, la prochaine fois que vous changerez d’opérateur, vous n’aurez rien à faire.

    Les délais pour débloquer votre téléphone chez BOUYGUES est en moyenne de 24H, après demande à l’opérateur. Une fois le code de déblocage reçu, vous n’aurez plus qu’à le rentrer sur votre téléphone.

    Pour réaliser le désimlockage, il faut nous donner le code IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en tapant sur votre clavier *#06#

    Avant toute demande, vérifier bien l’opérateur d’origine de votre téléphone, et l’IMEI que vous nous communiquez. Soyez sûr que l’IMEI ne soit pas blacklisté. Si vous vous trompez, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la prestation.

    Pour toute demande particulière (vérification IMEI clean, téléphone blacklisté, moins de 3 mois chez l’opérateur), merci de nous contacter.

  • Sony

    Déblocage Sony BOUYGUES

    Vous avez changez d’opérateur, ou encore vous avez acheté un nouveau téléphone et votre carte SIM n’est pas reconnu, il faut donc désimlocker votre appareil. Le déblocage du réseau est définitif, et officiel. Ainsi, la prochaine fois que vous changerez d’opérateur, vous n’aurez rien à faire.

    Les délais pour débloquer votre!téléphone chez BOUYGUES est en moyenne de 24H, après demande à l’opérateur. Une fois le code de déblocage reçu, vous n’aurez plus qu’à le rentrer sur votre téléphone.

    Pour réaliser le désimlockage, il faut nous donner le code IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en tapant sur votre cl`vier *#06#

    Avant toute demande, vérifier bien l’opérateur d’origine de votre téléphone, et l’IMEI que vous nous communiquez. Soyez sûr que l’IMEI ne soit pas blacklisté. Si vous vous trompez, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la prestation.

    Pour toute demande particulière (vérification IMEI clean, téléphone blacklisté, moins de 3 mois chez l’opérateur), merci de nous contacter.

  • Nokia

    Déblocage Nokia BOUYGUES

    Vous avez changez d’opérateur, ou encore vous avez acheté un nouveau téléphone et votre carte SIM n’est pas reconnu, il faut donc désimlocker votre appareil. Le déblocage du réseau est définitif, et officiel. Ainsi, la prochaine fois que vous changerez d’opérateur, vous n’aurez rien à faire.

    Les délais pour débloquer votre téléphone chez BOUYGUES est en moyenne de 24H, après demande à l’opérateur. Une fois le code de déblocage reçu, vous n’aurez plus qu’à le rentrer sur votre téléphone.

    Pour réaliser le désimlockage, il faut nous donner le code IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en tapant sur votre clavier *#06#

    Avant toute demande, vérifier bien l’opérateur d’origine de votre téléphone, et l’IMEI que vous nous communiquez. Soyez sûr que l’IMEI ne soit pas blacklisté. Si vous vous trompez, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la prestation.

    Pour toute demande particulière (vérification IMEI clean, téléphone blacklisté, moins de 3 mois chez l’opérateur), merci de nous contacter.

  • BlackBerry

    Déblocage BlackBerry BOUYGUES

    Vous avez changez d’opérateur, ou encore vous avez acheté un nouveau téléphone et votre carte SIM n’est pas reconnu, il faut donc désimlocker votre appareil. Le déblocage du réseau est définitif, et officiel. Ainsi, la prochaine fois que vous changerez d’opérateur, vous n’aurez rien à faire.

    Les délais pour débloquer votre téléphone chez BOUYGUES est en moyenne de 24H, après demande à l’opérateur. Une fois le code de déblocage reçu, vous n’aurez plus qu’à le rentrer sur votre téléphone.

    Pour réaliser le désimlockage, il faut nous donner le code IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en tapant sur votre clavier *#06#

    Avant toute demande, vérifier bien l’opérateur d’origine de votre téléphone, et l’IMEI que vous nous communiquez. Soyez sûr que l’IMEI ne soit pas blacklisté. Si vous vous trompez, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la prestation.

    Pour toute demande particulière (vérification IMEI clean, téléphone blacklisté, moins de 3 mois chez l’opérateur), merci de nous contacter.

  • LG

    Déblocage LG BOUYGUES

    Vous avez changez d’opérateur, ou encore vous avez acheté un nouveau téléphone et votre carte SIM n’est pas reconnu, il faut donc désimlocker votre appareil. Le déblocage du réseau est définitif, et officiel. Ainsi, la prochaine fois que vous changerez d’opérateur, vous n’aurez rien à faire.

    Les délais pour débloquer votre téléphone chez BOUYGUES est en moyenne de 24H, après demande à l’opérateur. Une fois le code de déblocage reçu, vous n’aurez plus qu’à le rentrer sur votre téléphone.

    Pour réaliser le désimlockage, il faut nous donner le code IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en tapant sur votre clavier *#06#

    Avant toute demande, vérifier bien l’opérateur d’origine de votre téléphone, et l’IMEI que vous nous communiquez. Soyez sûr que l’IMEI ne soit pas blacklisté. Si vous vous trompez, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la prestation.

    Pour toute demande particulière (vérification IMEI clean, téléphone blacklisté, moins de 3 mois chez l’opérateur), merci de nous contacter.

par page
Résultats 1 - 12 sur 19.
Résultats 1 - 12 sur 19.