SFR Il y a 16 produits.

Sous-catégories

  • Apple

    Déblocage iphone SFR

    Vous avez changez d’opérateur, ou encore vous avez acheté un nouveau téléphone et votre carte SIM n’est pas reconnu, il faut donc désimlocker votre appareil. Le déblocage du réseau est définitif, et officiel. Ainsi, la prochaine fois que vous changerez d’opérateur, vous n’aurez rien à faire.

    Les délais pour débloquer votre iPhone chez SFR est en moyenne de 24H, après demande à l’opérateur. Une fois le déblocage activé, vous n’aurez plus qu’à brancher votre iphone sur votre ordinateur et le synchroniser avec itunes.

    Pour réaliser le désimlockage, il faut nous donner le code IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en tapant sur votre clavier *#06#

    Avant toute demande, vérifier bien l’opérateur d’origine de votre téléphone, et l’IMEI que vous nous communiquez. Soyez sûr que l’IMEI ne soit pas blacklisté. Si vous vous trompez, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la prestation.

    Pour toute demande particulière (vérification IMEI clean, téléphone blacklisté, moins de 3 mois chez l’opérateur), merci de nous contacter.

  • Samsung

    Déblocage Samsung  SFR

    Vous avez changez d’opérateur, ou encore vous avez acheté un nouveau téléphone et votre carte SIM n’est pas reconnu, il faut donc désimlocker votre appareil. Le déblocage du réseau est définitif, et officiel. Ainsi, la prochaine fois que vous changerez d’opérateur, vous n’aurez rien à faire.

    Les délais pour débloquer votre téléphone chez SFR est en moyenne de 24H, après demande à l’opérateur. Une fois le code de déblocage reçu, vous n’aurez plus qu’à le rentrer sur votre téléphone.

    Pour réaliser le désimlockage, il faut nous donner le code IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en tapant sur votre clavier *#06#

    Avant toute demande, vérifier bien l’opérateur d’origine de votre téléphone, et l’IMEI que vous nous communiquez. Soyez sûr que l’IMEI ne soit pas blacklisté. Si vous vous trompez, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la prestation.

    Pour toute demande particulière (vérification IMEI clean, téléphone blacklisté, moins de 3 mois chez l’opérateur), merci de nous contacter.

  • Sony

    Déblocage Sony SFR

    Vous avez changez d’opérateur, ou encore vous avez acheté un nouveau téléphone et votre carte SIM n’est pas reconnu, il faut donc désimlocker votre appareil. Le déblocage du réseau est définitif, et officiel. Ainsi, la prochaine fois que vous changerez d’opérateur, vous n’aurez rien à faire.

    Les délais pour débloquer votre téléphone chez SFR est en moyenne de 24H, après demande à l’opérateur. Une fois le code de déblocage reçu, vous n’aurez plus qu’à le rentrer sur votre téléphone.

    Pour réaliser le désimlockage, il faut nous donner le code IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en tapant sur votre clavier *#06#

    Avant toute demande, vérifier bien l’opérateur d’origine de votre téléphone, et l’IMEI que vous nous communiquez. Soyez sûr que l’IMEI ne soit pas blacklisté. Si vous vous trompez, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la prestation.

    Pour toute demande particulière (vérification IMEI clean, téléphone blacklisté, moins de 3 mois chez l’opérateur), merci de nous contacter.

  • Nokia

    Déblocage Nokia SFR

    Vous avez changez d’opérateur, ou encore vous avez acheté un nouveau téléphone et votre carte SIM n’est pas reconnu, il faut donc désimlocker votre appareil. Le déblocage du réseau est définitif, et officiel. Ainsi, la prochaine fois que vous changerez d’opérateur, vous n’aurez rien à faire.

    Les délais pour débloquer votre téléphone chez SFR est en moyenne de 24H, après demande à l’opérateur. Une fois le code de déblocage reçu, vous n’aurez plus qu’à le rentrer sur votre téléphone.

    Pour réaliser le désimlockage, il faut nous donner le code IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en tapant sur votre clavier *#06#

    Avant toute demande, vérifier bien l’opérateur d’origine de votre téléphone, et l’IMEI que vous nous communiquez. Soyez sûr que l’IMEI ne soit pas blacklisté. Si vous vous trompez, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la prestation.

    Pour toute demande particulière (vérification IMEI clean, téléphone blacklisté, moins de 3 mois chez l’opérateur), merci de nous contacter.

  • BlackBerry

    Déblocage BlackBerry SFR

    Vous avez changez d’opérateur, ou encore vous avez acheté un nouveau téléphone et votre carte SIM n’est pas reconnu, il faut donc désimlocker votre appareil. Le déblocage du réseau est définitif, et officiel. Ainsi, la prochaine fois que vous changerez d’opérateur, vous n’aurez rien à faire.

    Les délais pour débloquer votre téléphone chez SFR est en moyenne de 24H, après demande à l’opérateur. Une fois le code de déblocage reçu, vous n’aurez plus qu’à le rentrer sur votre téléphone.

    Pour réaliser le désimlockage, il faut nous donner le code IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en tapant sur votre clavier *#06#

    Avant toute demande, vérifier bien l’opérateur d’origine de votre téléphone, et l’IMEI que vous nous communiquez. Soyez sûr que l’IMEI ne soit pas blacklisté. Si vous vous trompez, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la prestation.

    Pour toute demande particulière (vérification IMEI clean, téléphone blacklisté, moins de 3 mois chez l’opérateur), merci de nous contacter.

  • LG

    Déblocage LG SFR

    Vous avez changez d’opérateur, ou encore vous avez acheté un nouveau téléphone et votre carte SIM n’est pas reconnu, il faut donc désimlocker votre appareil. Le déblocage du réseau est définitif, et officiel. Ainsi, la prochaine fois que vous changerez d’opérateur, vous n’aurez rien à faire.

    Les délais pour débloquer votre téléphone chez SFR est en moyenne de 24H, après demande à l’opérateur. Une fois le code de déblocage reçu, vous n’aurez plus qu’à le rentrer sur votre téléphone.

    Pour réaliser le désimlockage, il faut nous donner le code IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en tapant sur votre clavier *#06#

    Avant toute demande, vérifier bien l’opérateur d’origine de votre téléphone, et l’IMEI que vous nous communiquez. Soyez sûr que l’IMEI ne soit pas blacklisté. Si vous vous trompez, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la prestation.

    Pour toute demande particulière (vérification IMEI clean, téléphone blacklisté, moins de 3 mois chez l’opérateur), merci de nous contacter.

par page
Résultats 1 - 12 sur 16.
Résultats 1 - 12 sur 16.
".(9494*6033)."